Ma liste de souhait
La série évolutive est numérotée de 0 à 9, où la vibration du nombre caractérise la nature de l’œuvre-acte. Chacune d’elle est un geste synthèse d’une intégration, d’une transformation. Dans leur suite, le chemin du savoir-être et surtout du savoir-devenir de l'artiste est illustré : une voie d’individuation à travers l’art. Cet art de l’être commence avec Acte 0 : Vision, suivi de Acte 1 Auto-création, puis continue actuellement jusqu’au quatrième, soit à Acte 4 : Habiter, en développement depuis 2018.
_
Acte 0 : Vision Acte 1 : Auto-création Acte 2 : Ouvre Acte 3 : Libération Acte 4 : Habiter
2018 - à aujourd'hui Julia Hall Concept, écriture (...) Œuvre en processus de création
Dans la trame des Actes, Habiter arrive au 4e, après avoir sacrifié le 1 pour le 3. Où la performance acte le concept, elle ancre une intention, le médium devient le corps incarné. Ce corps incarné, vivant et au monde, c’est « Acte 4 : Habiter ».
Le processus de cette œuvre fait aussi émerger un nouveau médium : l’écriture. À travers un nouveau mode de vie : le nomadisme, sans domicile fixe. Les débuts du mode sont marqués par un tour de l’Espagne en trois mois, à l'automne 2021. Il correspond à autant de destinations que de mises au point sur la question de « Habiter ». Elles font l’objet de publications sur les réseaux sociaux, dans le cadre d’une réflexion mise à nue et active. Ce processus consolide progressivement la 4e œuvre de la série d'Actes.
- Intrégrer ses énergies, réunir ses parties æn soi.
- Le corps est un temple pour se marier.
- Intérieur et extérieur peuvent cohabiter dans une posture de création.
- facebook -
- instagram -
qui inspire le contenu littéraire de l'Acte 4
Espagne
Irlande